Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 19:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
[candidature] Sniiper313

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniiper313

Level IG: 7
Bataille des Guildes: Pas de préférence

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:33 (2014)
Sujet du message: [candidature] Sniiper313
Répondre en citant

Nom IG: Jérémy_Weh_GrOos 
Votre présentation : Bonsoir a tous, je m'appel Jérémy j'ai 20 ans, je suis capricorne née le 18 janviers 1995 et je suis toulousain et fière de l'être 
 J'ai la joie de vivre j'ai toujours le sourire a part sa je suis quelqu'un de franche et je n'aime pas ceux qui parle dans le dos des gens mais si vous apprenez à me connaitre vous verrais que j'aime l'humour et rire et ma passion. je suis tout nouveau sur ceux jeu complètement débutant, je ne suis que lvl 7mais je joue tout les jours donc jemonte assez vite. j'ai l'habitude de ce genre de jeucelafais pas mal de temps que j'en cherche un bien comme sa. Maintenant que j'ai trouvée celui si je compte bien y rester, apprendre à y jouez correctement et a m'améliorée  
PS : je suis vraiment navrée pour le nom IG, je c'est il est tout pourris 
 mais je me suis inscrit par facebookdonc j'ai pas choisi 

Pourquoi les Mayans : Bin tout d’abord j'ai parcouru un peu les blog et forum et on parle en bien de vous alors je suis venu voir la présentation de votre guilde et elle m'a beaucoup plus et je trouve que elle me correspond bien 
Ce que vous pensez pouvoir apporter : Et bien si on m'aide a bien comprendre toute les subtilitées du jeu ainsi que a me montrer comment me servir des deck correctement je me lancerai dans les tournois et donc je me défoncerai pour la guilde.
Autre chose à déclarer ? Non, voilà je pense que j'ai tout dit et pour des information supplémentaire ou autre n'hésiter surtout pas a m'envoyez un message ou un mail. 

En attente d'une réponse qui j'èspere sera positive, je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne même si vous le lisez pendant la journée 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:33 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation