Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:12 (2018)
Voir les messages sans réponses
Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaeriks

Level IG: 17
Bataille des Guildes: Nomades du desert

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:25 (2013)
Sujet du message: Salutations
Répondre en citant

Bonjour à tous,

"Oups désolé pour les empreintes de pas, j'ai bien lu "essuyez vos pieds" mais sans paillasson ce n'est pas facile!"

"Où se trouve le formulaire d'inscription je vous prie?...Ah le voilà merci!"

*Pose sa besace sur le sol, sors sa plus belle plume et commence à remplir le formulaire...

Nom IG : Vaeriks

Présentation : Je m'appelle Xavier, mon âge est..."mûr" (mais pas blet non plus hein :p), je suis passionné par tout ce qui est jeu en général, et en particulier les jeux de carte à collectionner, j'ai beaucoup joué à Magic pendant quelques années, puis L5R et maintenant Le Seigneur des Anneaux puisqu'il présente l'énorme avantage de pouvoir être joué en solo. J'ai découvert Eredan très recemment (début juillet) et j'ai tout de suite énormément accroché, même si je regrette un peu le système : "si tu veux vraiment être fort il faut payer" mais bon, Feerik est une entreprise donc on ne saurait la blâmer de vouloir faire du profit, et puis c'est un peu pareil pour tous les jeux de carte à collectionner...

Pourquoi les mayans : Ayant un peu marre de jouer tout seul dans mon coin, je me suis dit que rejoindre un clan serait une bonne idée. Je me suis donc rendu dans la section adéquate sur le forum du jeu et j'ai vu un post de Donifun. Ce nom ne m'était pas inconnu puisque j'ai lu son post "Récapitulatif des decks nomades" dont je me suis très largement inspiré pour mon deck et j'en profite au passage pour le féciliter avec ferveur pour ce travail titanesque qui a du lui prendre énormément de temps et qui est vraiment une source inestimable d'informations pour un nouveau joueur comme moi. Après avoir commencé par jouer Zil, puis un peu Néhantiste je me suis orienté vers un deck Nomades et je suis vraiment tombé amoureux de la guilde. C'est donc tout naturellement que j'ai dirigé mes pas vers vous.

Ce que je pense pouvoir apporter : bonne humeur, convivialité, entraide...bref ce qui fait qu'une communauté quelle qu'elle soit est conviviable et agréable...

Autre chose à déclarer : non monsieur le douanier! Ah si quand même quelques précisions pour devancer les questions qui viendront immanquablement...
Je suis niveau 17 (bientôt 18), j'espère que ce ne sera pas un obstacle puisqu'il est précisé que le recrutement se fait à partir du niveau 20, mais je suis hyper motivé parce que le jeu me plaît énormément et j'avance assez vite, puisque comme je l'ai précisé j'ai découvert le jeu début juillet c'est à dire environ 3 semaines et sur ces 3 semaines j'ai été absent pendant 1 semaine...Niveau jeu : pour l'instant en pve je me contente de farmer les quêtes à 5 pe pour gagner des cristaux et je fais assez peu de pvp mais j'envisage de faire de l'elo une fois que j'aurai un deck digne de ce nom, ce qui hélas prend du temps quand on ne veut pas acheter de feez Sad Ceci dit je suis agréablement surpris par le comportement de mon deck construit avec un budget ridicule et qui résiste en général pas mal, même en Amnezy, si on considère la différence énorme de niveau par rapport à la moyenne des joueurs elo. Il me manque encore trop de cartes pour pouvoir être réellement efficace mais cette première ébauche est plus qu'encourageante.

Voilà je pense avoir dit tout ce qui me semblait important pour une prise de contact, je serai bien sûr ravi de répondre à toutes vos questions!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:25 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtockman
MAYANS

Level IG: 18
Bataille des Guildes: Pirates

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:41 (2013)
Répondre en citant

Salut Vaerik, et bien écoute, bienvenu ! Fais juste gaffe à quelques uns ici, ils ont pas manger depuis longtemps...pour ton niveau étant donné ton frais début je pense que ça pourrait le faire, y a plus qu'à attendre le chef pour te faire rentrer dans ta période de tortu... euh de test!

Visiter le site web du posteur
best in the world
MAYANS

Level IG: 29
Bataille des Guildes: Kotoba

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:37 (2013)
Répondre en citant

Un copain no-feezer, si tu persévère dans eredan tu pourra devenir comme moi qui n'est jamais feezer et tu pourra te faire des deck comme des minotaure avec ixor, courtimage avec vérace, des deck avec des champions etc...

Sinon bienvenue et pour moi je dit "le changement c'est maintenant" euh...je voulait dire "oui" pour que tu nous rejoigne

Et j'ai une question : regarde tu des manga, si oui nous on dévore les manga ainsi que leur propriétaire  Mr. Green

Vaeriks

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:54 (2013)
Répondre en citant

Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de voir des mangas mais sans que ce soit désagréable disons que je ne cours pas après...il faudra vous trouver une autre source de nourriture désolé

cscmoi
MAYANS

Level IG: 19
Bataille des Guildes: Coeur de Sêve

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:01 (2013)
Répondre en citant

Est-ce que tu cours vite? (juste en prévision de nos futures chasses)
Sinon soit le bienvenu (pour le paillasson on a dû le manger l'hiver dernier, le nombre d'aspirants mayan était trop faible)

Rasboras
BIG MAYANS

Level IG: 47
Bataille des Guildes: Pas de préférence

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:43 (2013)
Répondre en citant

Tout jeune dans le jeu et déjà niveau 18. Tu avances vite dis donc! Je peux te proposer de venir faire tes prochains niveaux jusqu'au lvl 20 chez nous en tant que novice. Et après cette période d'essai on en rediscutera.
Bienvenu chez les mayans et profite de cette période d'essai pour découvrir les membres en t'investissant dans le jeu, le tchat et le forum.

dark erwan
MAYANS

Level IG: 18
Bataille des Guildes: Kotoba

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:06 (2013)
Répondre en citant

bienvenue a toi !! J'espere que tu arriveras a survivre parmis notre bande de barbare ;p

Vaeriks

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:49 (2013)
Répondre en citant

Merci pour votre confiance et à bientôt dans le jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation