Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 20:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
Fantasy Rivals, c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> La taverne d'Ali
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herve

Level IG: 25

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:12 (2013)
Sujet du message: Fantasy Rivals, c'est quoi ?
Répondre en citant

A la façon d'Urban Rivals et le même éditeur en plus ! 

Personnellement, je préfère LARGEMENT Fantasy Rivals à Urban Rivals. 

POURQUOI ?

Déjà premièrement les graphismes et SURTOUT le Gameplay qui change !

Allez jeter un coup d’œil ça vaut vraiment le coup : 

http://www.fantasy-rivals.com/fr/game/fight/

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:12 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cscmoi
MAYANS

Level IG: 19
Bataille des Guildes: Coeur de Sêve

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:04 (2013)
Répondre en citant

Tu pourrais explique le principe et en quoi le gameplay diffère d'Urban steuplé?

Herve

Level IG: 25

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:51 (2013)
Répondre en citant

Ah la la c'est long à expliquer il faudrait que tu y joue et tu verra  Razz .  En gros c'est ça :

Sur UR :

- Tu as un deck de 8 perso (pas vraiment de limite d'Etoile à part pour l'Elo et le Coliseum mais sinon en standart tu peut très avoir 8 perso avec 5 Etoiles)

- Au début du combat 4 perso de ton deck sont pris au hasard et visible par ton adversaire du début à la fin  

Sur FR :

- Tu as un deck de 8 perso (limite d'Etoiles de 28 sinon tu ne peut jouer qu'en Training, c'est un ORDI)

- Au début du combat 1 perso est pris de ton deck et directement placé et avant le début du tout premier tour, tu a le choix entre deux perso proposés au hasard dans ton deck; une fois que tu à fait ton choix tu glisse celle que tu a choisi et là commence le round; tu met des manas (équivalent des Pilz dans UR); tu gagne ou tu perd; et tu recommence à choisir ton perso (1 perso reste forcement au moins 2 tours car il y aura toujours 2 perso) etc...

Mais il y a bien d'autres choses qui le différencie de UR comme par exemple le nombre de vie de mana qui sont de 15 vies et 15 mana alors que UR le nombre est de 13 vies et 12 mana si je me souviens bien. Il y a aussi l'ambiance et l'histoire des personnages qui sont vraiment sympas. Ou même dans UR les bonus (ce qui est écrit en bas de la carte) d'une faction sont tous identiques mais dans FR il n'y jamais de même bonus d'une même faction : c'est aussi ça qui fait que FR est vraiment, si on prend du recul, très différent mais qui garde presque (de très loin) les mêmes règles.

J'ai aussi oublié de préciser que un combat ce fait en 4 round et à la fin du combat celui avec le plus de vie(s) gagne ! Tu gagne des gemmes (qui te permet de faire évoluer tes personnages, c'est le seul moyen), des Gold (qui te permettent d'acheter des cartes au Market mais on peut aussi en acheter avec des crédits). Bizarrement je trouve qu'on à plus de mal d'avoir des Gold que des Crédits...

M'enfin bref, ça ce n'est qu'un petit échantillon de ce qui vous attend sur Fantasy rivals

Grimmy

Level IG: 24
Bataille des Guildes: Zil

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:04 (2013)
Répondre en citant

Moi qui n'étais pas un grand fan d'Urban Rivals, ça ne me donne toujours que moyennement envie de tenter.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> La taverne d'Ali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation