Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 20:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Grimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmy

Level IG: 24
Bataille des Guildes: Zil

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:24 (2013)
Sujet du message: [Candidature] Grimmy
Répondre en citant

Bonjour,

Nom IG : Grimmy

Votre présentation : 
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un joueur de la première heure mais moyennement assidu, faisant plusieurs allers retours depuis l'ouverture d'Eredan.
Je recherche avant tout à dialoguer tranquillement sans prise de tête, juste pour partager l'expérience.
J'utilise surtout avant tout un deck Nehantiste DD et un Zil DD et dagues, mon petit préféré du moment. J'ai aussi les bases d'un Lieurs de Pierres mais qui est loin d'être utilisable.
Je ne suis pas un gros gros joueur, mais je passe tout de même tous les jours, essaye de faire le plus possible de trophées, quand ils sont à la portée de mes petits decks. 
Je fais très peu d'ELO, mais j'y passe tout de même par moment, histoire de se faire un petit trophée et gagner quelques Médaillons.

Pourquoi les Mayans : 
Et bien principalement car ma compagne est membre de votre guilde, Violette, et que j'ai eu de très bons échos par son biais. Je recherchais depuis un bout de temps une guilde, un bon compromis entre une guilde vivante mais pas totalement déraisonnable sur sa façon d'enrôler ou de traiter ses membres, comme certains le font.

Ce que vous pensez pouvoir apporter : 

Joie et bonne humeur?

Autre chose à déclarer?
Pas vraiment, je suis disponible pour répondre aux questions.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:24 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cscmoi
MAYANS

Level IG: 19
Bataille des Guildes: Coeur de Sêve

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:56 (2013)
Répondre en citant

Soit le bienvenu dans notre forêt  Okay
Prends un ticket et installe toi le temps qu'un responsable vienne analyser ta candidature
(Ah oui le distributeur de tickets se trouve près des squelettes avec un morceau de papier entre les doigts  Mr. Green )

PS: question existentielle pour le traitement de ta candidature: pense-tu être comestible?

Archilus
MAYANS

Level IG: 27

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:29 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi Grimmy !  Razz

Alors moi j'ai juste quelques petites questions pour toi:

-Compte tu faire de l'ELO dans le futur ?
-Que penses tu pouvoir nous apporter niveau technologies (bah oui nous sommes en retard, nous n'avons que très récemment découvert un truc qui s'appelle réfrigérateur  Mr. Green  Peu utile pour nous, c'est dans nos estomac que nous avons l'habitude de stocker les aliments)
-Quel est ton niveau IG ? Ton expérience ?

Voilà, c'est ce que j'avais comme questions. Je voulais te demander aussi si tu aimais te faire fouetter, mais bon ça on le verra après  Mr. Green

Grimmy

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:17 (2013)
Répondre en citant

cscmoi a écrit:

PS: question existentielle pour le traitement de ta candidature: pense-tu être comestible?

Parait que j'ai un gout de poulet rôti, je sais pas si c'est une bonne chose ou non.

Archilus a écrit:

-Compte tu faire de l'ELO dans le futur ?

Oui tout à fait. De toute façon j'en fais déjà toutes les semaines le temps d'avoir les 10 victoires en Amnezy. Mais je fais des scores de misère donc j'attends d'avoir un deck utile pour me lancer pleinement dedans. A titre d'exemple. Depuis mon retour sur le jeu j'ai fait mon meilleur ratio cette semaine, en restant proche des 1500 avec un peu moins de 40 combats.

Archilus a écrit:

-Que penses tu pouvoir nous apporter niveau technologies (bah oui nous sommes en retard, nous n'avons que très récemment découvert un truc qui s'appelle réfrigérateur  Mr. Green  Peu utile pour nous, c'est dans nos estomac que nous avons l'habitude de stocker les aliments)

J'ai une machine extraordinaire qui se nomme....le four! Mais je ne sais pas trop l'utiliser encore. Je crois que c'est l'ennemi naturel du réfrigérateur.

Archilus a écrit:

-Quel est ton niveau IG ? Ton expérience ?

Je suis niveau 24, et je suis sur le jeu depuis le tout début (vous le verrez au magnifique symbole du premier acte sur mon profil). Mais pourquoi un niveau si faible avec tant d'années sur le jeu? Car à certains moments j'ai arrêté pendant de longs mois, et quand j'ai voulu revenir les rapports de force avaient tellement évolués que c'était même pas la peine. Assez décourageant. Mais là ça doit faire un bon mois que je pratique de nouveau et que j'ai un deck qui, à défaut d'être hyper puissant, est sympathique à jouer.

Pour l'ultime question...heu joker!

best in the world
MAYANS

Level IG: 29
Bataille des Guildes: Kotoba

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:53 (2013)
Répondre en citant

Est ce qu'on peut te mettre dans ta machine (le four) pour voir si sa marche?

Et j'espère que le goût du poulet grillé est bon.

Mais si on le faisait CARBONISER BOUHAHAHAHAHAH (best jette le réfrigérateur du haut d'un arbre) BOUHAHAHAHAHA et petit conseil mayans = asile psychiatrique c'est pour ça qu'on se balade a poil dans la forêt, il nous manque un truc dans la tête : un coup de fouet Mr. Green

cscmoi
MAYANS

Level IG: 19
Bataille des Guildes: Coeur de Sêve

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:58 (2013)
Répondre en citant

Nan on se promène à poil pour montrer nos ... belles marques de fouet  Mr. Green

Grimmy

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 05:37 (2013)
Répondre en citant

On ne peut pas me mettre dans le four. Ayant déjà un gout de poulet rôti, si je cuis encore plus ça devient du poulet carbonisé, et ce n'est plus la même saveur du tout.

C'est quel genre de fouet en fait?

best in the world
MAYANS

Level IG: 29
Bataille des Guildes: Kotoba

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 06:24 (2013)
Répondre en citant

benh il y a une panoplie entière de fouet allant du martinet en passant par un fouet basique et allant jusqu'au fouet à épine et à clou baignant dans les excrément des animaux (nous car on a déjà mangé tout les animaux...ou presque).
De toute façon tu te prendra tout le temps des coups de fouet mais quel fouet c'est ça la surprise. Plus il fait mal mieux c'est Mr. Green

Rasboras
BIG MAYANS

Level IG: 47
Bataille des Guildes: Pas de préférence

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:02 (2013)
Répondre en citant

Grimmy, c'est l'heure du jugement....

Tu rentres dans le Clan Mayans en tant que nourriture. Es tu prêt à affronter nos épreuves? Plus le temps de dire au revoir à tes proches. Commence par enlever ta chemise. Nous disions donc 100 coups de fouet pour débuter...
Si tu survis pendant 15 jours au fouet, au four, au cannibalisme et à l'odeur alors peut-être (je dis bien peut-être) qu'on te lassera construire ta hutte.

Alors, bonne chance.

Grimmy

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:53 (2013)
Répondre en citant

C'est très sympa de votre part, en plus j'ai pas peur des coups de fouet...surtout s'ils sont donnés sur le ventre, ça rebondit!

Merci bien en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation