Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 20:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
Violette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violette

Level IG: 11

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:29 (2013)
Sujet du message: Violette
Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, 

Nom IG : Sisnaëla
Votre présentation : +Pourquoi les Mayans : ..........................................

Je ne sais vraiment par quoi commencer ou que dire, alors je vais aller au plus simple et vous dire la raison de ma présence ici. Tout d'abord, je suis une novice dans ce jeu alors à vrai dire je ne voyais pas bien pourquoi un clan était nécessaire. Idiote et irréfléchie que je suis j'ai accepté pris le premier venu, puis j'ai vogué sur le forum officiel où j'ai compris qu'au final un clan c'était une famille, une patrie avec qui on pouvait se prendre des coups et des délires pas juste un anagramme à côté de son pseudo In Game. Commença donc la recherche d'un clan (une quête en somme), je me suis plongée dans les divers récits et je dois l'avouer beaucoup étaient très bon mais j'ai eu cette petite préférence pour vous. Pourquoi vous? (à mon avis j'aurais droit à cette question à un moment) => Tout simplement car vous meler performa,ce, ambition, fun et entraide! Je pense que ce sont des éléments essentiels, nous n'avons pas tous et toutes l'âme d'un stratège et pouvoir discuter avec du monde des possibilités de Deck, d'évolution, de tactiques et cela dans la bonne humeur sans avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête ben ça me plait je viens ainsi poser ma petite candidature! 

Ce que vous pensez pouvoir apporter :   L'innocence, la motivation, l'envie de détente (après tout cela reste un jeu), et surement des tas de questions qui risquent d'en énerver beaucoup! ^^

Autre chose à déclarer ? .....................................