Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 20:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
Violette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violette

Level IG: 11

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:29 (2013)
Sujet du message: Violette
Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, 

Nom IG : Sisnaëla
Votre présentation : +Pourquoi les Mayans : ..........................................

Je ne sais vraiment par quoi commencer ou que dire, alors je vais aller au plus simple et vous dire la raison de ma présence ici. Tout d'abord, je suis une novice dans ce jeu alors à vrai dire je ne voyais pas bien pourquoi un clan était nécessaire. Idiote et irréfléchie que je suis j'ai accepté pris le premier venu, puis j'ai vogué sur le forum officiel où j'ai compris qu'au final un clan c'était une famille, une patrie avec qui on pouvait se prendre des coups et des délires pas juste un anagramme à côté de son pseudo In Game. Commença donc la recherche d'un clan (une quête en somme), je me suis plongée dans les divers récits et je dois l'avouer beaucoup étaient très bon mais j'ai eu cette petite préférence pour vous. Pourquoi vous? (à mon avis j'aurais droit à cette question à un moment) => Tout simplement car vous meler performa,ce, ambition, fun et entraide! Je pense que ce sont des éléments essentiels, nous n'avons pas tous et toutes l'âme d'un stratège et pouvoir discuter avec du monde des possibilités de Deck, d'évolution, de tactiques et cela dans la bonne humeur sans avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête ben ça me plait je viens ainsi poser ma petite candidature! 

Ce que vous pensez pouvoir apporter :   L'innocence, la motivation, l'envie de détente (après tout cela reste un jeu), et surement des tas de questions qui risquent d'en énerver beaucoup! ^^

Autre chose à déclarer ? .....................................

J'attends l'avis des grands sages!  

Bon et comme, on m'a toujours dit que dans la vie l’honnêteté était LA valeur principale à avoir, je vais me confesser au final je suis là juste pour les massages! Voilà tout est dit! 

Je sais que je ne suis pas encore level 20 mais je suis là depuis 72h il me semble (jadis j'avais déjà joué à ce jeu mais ce fut une autre ère) donc le level 20 ne se fera pas tarder même si je peux comprendre que cela soit un souci pour vous. Je tenais à préciser aussi que sur le forum officiel d'Eredan, il est stipulé que vous vous fichez du niveau. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:29 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasper
MAYANS

Level IG: 25

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:03 (2013)
Répondre en citant

N'étant pas encore intégré au clan, je ne sais pas si je peux me permettre de te répondre le premier...
Mais je m'en fiche !
Bienvenue sur le forum d'une part, et bonne chance pour ta candidature !

cscmoi
MAYANS

Level IG: 19
Bataille des Guildes: Coeur de Sêve

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:21 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue Smile

juste une petite chose: les massages se font aux barbelés rouillés chez nous mais si jamais ca te tente toujours on peut s'arranger ^^

Violette

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:41 (2013)
Répondre en citant

Rasper => Mais permets toi Smile! Merci pour le petit accueil et un petit plus pour avoir été le premier!

cscmoi => Merci, alors à la réflexion pour la partie massage je dirais oui et non! Il faut que ce soit un matériel à usage unique et stérile (a) sinon je passe mon chemin pour la partie decontraction après combat!

Archilus
MAYANS

Level IG: 27

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:00 (2013)
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue chez les Mayans Violette !  Very Happy

Alors je vais commencer par les questions de base pour voir:

-Aime-tu te faire fouetter ?  Twisted Evil  (mais nous sommes un peu plus galants avec les filles, ne t'en fait pas ^^) 

-Tu as quel âge Violette ?

-Tu joue quel(s) deck(s) ?

-C'est quoi tes buts et tes ambitions dans le jeu ?

-Et finalement, sais-tu faire de la cuisine ? Ici nous avons tout le temps faim  Razz

Voilà, c'est tout ce que j'avais comme questions  Mr. Green

Violette

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 07:51 (2013)
Répondre en citant

Coucou Archilus, alors quel joli petit questionnaire que vois-je!  Razz

Si j'aime me faire fouetter oui (on a tous un côté SM), oh et puis si quelqu'un ou quelqu'une n'aime pas il suffit de l'associer à un effet positif, à force cela le/la conditionnera Mwahahahahah

Mon âge n'est plus de première jeunesse mais j'espère que cela n'entachera en rien l'idéalisation féminine qui est en général faite XD (28 ans)

Comme je disais j'y avais joué il y a quelques temps je jouais avec le deck de départ mercenaire puis je me suis lancée dans la lignée Tempus, et rien à voir avec le fait que les femmes sont connues pour être toujours en retard ou passer des heuuuuuuuures à se préparer! Sinon là je joue Néhantiste, mais je dois avouer que je ne me suis pas fixer je tente le no hand mais je manque de carte et ne sais pas si je fais les bons choix  Idea

Mes ambitions sont aussi bien perso que communautaire (ben voui je suis aussi un peu égoïste  : jouer dans une bonne team, se sociabiliser avec des gens sans se prendre la tête (et on ose dire que les jeux tuent le relationnel), échanger des idées sur le deck, conseiller, arriver à avancer main dans la main ♪ (et les yeux dans les yeux lalalala) et pas que, fin papoter aussi d'autre chose ça peut avoir du bon Wink

Je sais faire quelques trucs mais bon je suis pas un chef étoilé mais rien à voir avec mon sexe XD sinon je pourrais vous ouvrir un gros paquet de chips, le verser dans un bol et miam la team

best in the world
MAYANS

Level IG: 29
Bataille des Guildes: Kotoba

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:40 (2013)
Répondre en citant

Sait tu cuir la chair humaine grillé saignant ou a point ? Twisted Evil  Ici on ne rencontre que des canibales, on a même des pingouins mangeur d'homme. J'en ai les yeux rouge sang.

Sinon bienvenue (j'espère que je t'ai fait peur sinon j'irai pas fêter halloween ^^)

Violette

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:57 (2013)
Répondre en citant

Je vais te faire avouer, je n'ai jamais fait cuir la chaire humaine mais bon l'Homme = animal donc je suppose qu'il y a bien un animal proche de cette méthode par contre lequel? Et c'est là que j'aurais besoin de plusieurs essais! Des volontaire pour me prêter des petites (ou grosses) parties de leurs corps :p

Merci pour cet accueil tout aussi étrange que flippant (ayé tu es rassuré t vas pouvoir fêter Halloween Mr. Green .. et en plus grâce à moi (et après moultes essais) tu pourras offrir de la jolie viande humaine succulentes à tous les nenfants!) Okay

Archilus
MAYANS

Level IG: 27

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:39 (2013)
Répondre en citant

Alors nous avons ici une fille bien agressive  Mr. Green  

J'imagine que tu pourra survivre pour quelques temps, en attendant que les autres membres et chef viennent se montrer ^^  

Jim Howard Son
CHEFFE

Level IG: 28
Bataille des Guildes: Pirates

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:29 (2013)
Répondre en citant

Hello Violette !

Sacré entré que tu fais là Wink

Quoi qu'il soit, tu devras faire preuve de patience (mais c'est une vertus ça !) pour ton entré dans le clan car il y a des changements techniques qui s'opèrent actuellement au sein de l'équipe de choc Mr. Green

Bon appétit pour le reste !

Rasper
MAYANS

Level IG: 25

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:39 (2013)
Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a de tout ici. Je ne me suis encore pas moi-même familiarisé avec tout le monde, car comme tu as constaté, la plupart sont d'effrayants mangeurs d'hommes, alors que moi je ne suis qu'un "fantôme", je passe, personne ne me voit et je repars aussitôt.

Et j'ai donc une question particulière, qu'es-tu donc toi ?

Violette

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:17 (2013)
Répondre en citant

Archilus => Mais non je ne suis pas agressive voyons Twisted Evil Nous sommes tous et toutes en survie donc je pense que ça ira et sinon on pourra se griller ensemble une petite viande fraîche XD

Jim => Merci pour l'accueil, ne t'en fais pas j'attendrais cela ne m’empêche pas de jouer en attendant même si je dois 'avouer que la patience ne fait pas partie des qualités que je possède (et pourtant dans un tel jeu c'est LA qualité à posséder)!

Rasper => C'est quand même la classe ce mode furtif que tu possèdes, je dirais que je suis un caméléon je m'adapte (certains diront (notamment les pseudos psychologues) que je suis une coquille vide qui s'imprègne de l'atmosphère et/ou personnalité de la personne qui lui fait face!). A bientôt petit fantôme Cool

Violette

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:26 (2013)
Répondre en citant

Désolé du DP,

ce serait pour savoir si je pouvais avoir des informations quand à l'avancement de votre restructuration Wink

Jim Howard Son
CHEFFE

Level IG: 28
Bataille des Guildes: Pirates

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:03 (2013)
Répondre en citant

C'est long  Very Happy
Nous sommes dépendant d'un élément, et sans lui, nous ne pouvons rien faire.
Le mieux étant d'attendre.... Mais on peut attendre avec toi n'ai pas peur Mr. Green

Rasboras
BIG MAYANS

Level IG: 47
Bataille des Guildes: Pas de préférence

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:33 (2013)
Répondre en citant

Désolé pour l'attente violette. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans notre antichambre puisque je ne l'ai pas encore fait... Un petit apéritif pour te faire patienter?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation