Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 19:31 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Acceptée] Candidature : Rasper
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasper
MAYANS

Level IG: 25

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:29 (2013)
Sujet du message: [Acceptée] Candidature : Rasper
Répondre en citant

Nom IG : Deli

Votre présentation :

Me présenter, je ne sais pas si c'est utile, internet sert à rester anonyme, je pense.
Sinon j'ai 24 ans, je joue au jeu de cartes Magic depuis environ 10, d'où le fait que j'apprécie Eredan.
J'aime ce qui touche au Japon, et la musique. Histoire de laisser une part de mystère, je n'en dévoile pas plus.

Sur Eredan, je n'ai pas de deck particulier. Je possède un deck Immortels que je joue avec plaisir car je pense apprécier la guilde et la caste, et je tente de me monter un deck Guémélite de la guerre côté Légion Runique.
Mes objectifs sur le jeu sont uniquement de jouer et d'obtenir les cartes que je trouve graphiquement agréables.
Je me connecte tous les jours au jeu, histoire de voir les nouvelles, et de faire des missions du mode aventure pour récupérer quelques cartes.
Je fais les trophées uniquement que lorsqu'ils sont à ma portée.
Je ne fais pas d'elo, car je ne possède pas de deck compétitif mais qui sait si faire partie d'un clan me poussera peut-être à changer d'avis et de stratégie.

Comme précisé sur le forum de recherche de clan d'Eredan, je souhaite en quelque sorte être un membre fantôme, même si ça ne s'accorde pas vraiment avec le concept de clan, on peut toujours s'arranger, je pense.

Pourquoi les Mayans :

J'étais en période d'essai dans le clan des Voies Sombres, mais après 8 jours, j'ai commencé à trouver le temps très long car absolument rien n'avait bougé, et je ne voyais jamais personne de connecté.
Et puis j'ai vu que l'on m'avait proposé de passer ici si j'avais besoin d'un clan, je pense qu'il n'y a rien de plus à préciser.

Ce que vous pensez pouvoir apporter :

Absolument rien, je pense.

Autre chose à déclarer ?

Qui vivra, verra.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:29 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riiven
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:35 (2013)
Répondre en citant

Personne n'a prit ton pseudo sur ce forum-ci , Si  ? Sad

Quoi qu'il en soit , soit le bienvenue ici bas , les fantômes y plus que ça ! Very Happy 

Rasper
MAYANS

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:38 (2013)
Répondre en citant

Nan, pas sur celui-ci, mais comme c'est le pseudo que j'utilise dorénavant partout, j'ai préféré le garder.
Ainsi que la présentation.

Merci de ce premier accueil.

best in the world
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:31 (2013)
Répondre en citant

Alors a chaque fois que je verrais rasper c'est Deli , ok
bonne chance pour ta candidature et ton deck légion runique  Okay

j'au une question : est ce que tu feez?(mais tkt pas pas obligé d'être un feezer pour être dans le clan, la preuve j'en suis un)

Orthorosk
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:08 (2013)
Répondre en citant

Salut Rasper, ou plutôt Deli. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et ton adhésion dans notre cher clan de brute de de cannibale. Moi je dit :
Une nouvelle chaire.

best in the world
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:08 (2013)
Répondre en citant

il n'y aura pas de nouvelle chair il veut passer en mode fantôme  Rolling Eyes

Si sa continue c'est mon deck qui va passer à la casserole.

Rasper
MAYANS

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:55 (2013)
Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil, ça fait plaisir à voir. Sans dénigrer qui que ce soit.

Ouais, c'est vrai que pour le coup, j'ai pas été fin, mais s'il était possible de changer son pseudo Eredan, j'aimerai bien le faire. Enfin, en espérant que ça ne perturbe personne !

Pour répondre à ta question best, c'est extrêmement rare lorsque je feez.
Et merci, mais je sens que je vais devoir abandonner pour me restreindre à un deck à plus bas budget, Ixor et l'autre sont hors de portée et ils le seront pour un bout de temps je pense.

Quand je dis fantôme, c'est avant tout en tant que membre à part entière, qui regarde comment font les autres et s'y mêler un jour ^^

Archilus
MAYANS

Level IG: 27

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:22 (2013)
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue chez nous Deli/Rasper.

Moi je n'ai qu'une seule question: ça ne te donne pas l'impression d'être un peu skyzo ? Ou peut être un agent secret: Rasper, alias Deli, agent 007 Razz

Bref, un nouveau membre qui aime les Nomades, ça fera plaisir à Donifun ^^ Bonne chance pour ta candidature  Okay

24600
MAYANS

Level IG: 17 (j'ai up !)
Bataille des Guildes: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:16 (2013)
Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance amigos (y nous faudrait un GL noz pour m'attirer quelques copain mage  Mr. Green )

Dernière édition par 24600 le Dim 10 Mar - 00:53 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jim Howard Son
CHEFFE

Level IG: 28
Bataille des Guildes: Pirates

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:49 (2013)
Répondre en citant

Salut Rasper, et bienvenue dans le coin.

Ta présentation est très correcte et je suis heureux de voir le passionné que tu sembles être.
Cependant, un clan a besoin d'être minimum actif pour vivre. Si on part de ce postulat, il semblerait que les voix sombres sont tous parentés à ta philosophie du 'fantôme'.

Comprends bien qu'on ne cherche pas à avoir des survoltés extravertis flooder h24 au sein de notre clan, mais de temps en temps, faire partie des débats ne peut qu'enrichir les discussions, le clan.
Penses tu donc que cela est faisable ?

Pour le reste, au plaisir de converser avec toi ou plus simplement de te boxer IG. Mr. Green

Okay

cscmoi
MAYANS

Level IG: 19
Bataille des Guildes: Coeur de Sêve

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:34 (2013)
Répondre en citant

Salut ami fantôme schyzo  Mr. Green
j'aime bien ta présentation (ma rétine est toujours en place Wink )
en plus un spectre ca mange pas, s'il ne mange ca fait plus à manger et si on essaie de le bouffer ca va pas fonctionner donc je suis pour  Okay   

Rasper
MAYANS

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:50 (2013)
Répondre en citant

Encore une fois, merci à vous pour votre accueil et vos compliments.

@ Jim : Oui nan, je sais que arriver comme ça en proclamant qu'on ne cherche pas à s'impliquer, c'est un peu moqueur, mais c'est pas ce que je cherchais à dire. Au contraire je souhaite m'impliquer, à hauteur de mes moyens et ça se fera au fur et à mesure. Car comme tu le dis, les voies sombres, pour le côté spectral, c'était bien, mais 8 jours sans rien faire c'est trop. Je sais que nous avons tous une vie sociale, hélas, mais de là à ce qu'il n'y ait absolument rien... Ben c'était un peu trop vide.
Et pour dire, ce qui m'a attiré ici c'est quand j'ai vu la bonne ambiance et la belle écriture des membres, c'est quelque chose que j'apprécie grandement.

Toussa pour dire au final, que oui, c'est faisable, et de loin, le fantôme ce n'est qu'une image de départ. Je regarde, j'analyse, je participe. Parce que c'est un peu nouveau pour moi. J'avais fait une tentative il y a longtemps, environ un an je pense, au Consortium, et j'avais été recalé, mais je ne me souviens plus de la raison. Je crois que je n'étais pas assez "élite" pour eux. Et comme j'ai toujours eu en horreur les mecs qui se prennent pour de l'élite et ne veulent être entouré que d'élites, j'ai une dent contre ce clan entier (autant que ce soit dit).

Pour ne pas tomber dans la folie du dédoublement de personnalité, je vais quand même essayer de voir si c'est possible de changer mon pseudo Eredan, bien que je pense que ça sera voué à l'échec, qui ne tente rien, n'a absolument rien.

Encore une fois, merci à vous.

Dernière édition par Rasper le Lun 11 Mar - 17:15 (2013); édité 1 fois
Hecto
MAYANS

Level IG: 16
Bataille des Guildes: Coeur de Sêve

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:21 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi pour ta candidature !
Tu vas pouvoir me rejoindre dans mon groupe des joueurs non compétitifs ! Félicitation, de très rares élus parviennent à ce stade : pour te donner la preuve je suis le seul membre Okay

Plus sérieusement : au plaisir de te revoir sur le forum/ In Game Smile

best in the world
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:26 (2013)
Répondre en citant

XD hecto je t'ai rejoins que 12h dans ton groupe avant d'avoir ixor^^ et a par mes vache et un deck corbeau pas opti j'ai rien (ah oui j'ai aussi maitre ma)

Aethra
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:25 (2013)
Répondre en citant

Bonsoir Deli et soit le bienvenu sur notre fofo, alors comme ça on veut rester anonyme ??? et participer sans participer un peu difficile ta quête je trouve Laughing donc au final quel est ton but à venir ici ?.
J'aurai quelques questions à te poser Deli, t'inquiètes pas je vais pas te dénoncer au fbi promis ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green en fait je te rassure ça concerne le jeu et simplement le jeu.

1 - Comptes tu faire de l'elo.
2 - Participer aux autres tournois.
3 - Comptes tu jouer indéfiniment le même deck si oui pourquoi ?

Par contre j'attire l'attention sur le fait que jouer est bien et que participer activement à la vie de notre forum en est tout autant. (je précise que ns ne voulons pas de flood intempestif, juste une voix off qui fait son show. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

T'inquiètes pas outre mesure, je repasserai vers toi d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation