Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 00:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Fière(s) Victoire(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> La taverne d'Ali
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orthorosk
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:55 (2013)
Sujet du message: Fière(s) Victoire(s)
Répondre en citant

Ce topic est dédié aux aventuriers qui aurait battu un deck qu'ils redoutés mais qu'au final, ils ont étaient plus forts !

La moral de l'histoire : Ne jamais surestimé, avoir toujours confiance en sois-même et ne pas dire que l'on n'y arrivera pas.

Pour ma part, je redouté très très fortement les noz blast (comme beaucoup de monde je suppose) mais j'ai réussis à en battre un : Celui de 24600. Merci à toi de m'avoir fait partagé ce moment de stress mais mes vachettes on étaient plus fortes que les sages  Shocked  Des fois les logiques ne sont pas totalement fondés !

Si vous aussi vous avez été surpris d'une victoire inattendue, faites le nous savoir !

Sur ce, bonne journée, et à plus tard la tribu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:55 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hecto
MAYANS

Level IG: 16
Bataille des Guildes: Coeur de Sêve

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:01 (2013)
Répondre en citant

Bah, moi j'ai gagné contre un pirate foudre bien opti (le combo maitrise + attirer la foudre vous connaissez ? Mr. Green ), beh à ma grande surprise, j'ai finis par la battre avec mon deck courtisan combattant qui est pourtant pas si robuste contre les mages(ya qu'à voir l'esprit de seigneur galmara).

best in the world
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:22 (2013)
Répondre en citant

je les ai battu une fois aussi avec mes vachettes (merci au résistance et xorik sur privus) et le but du jeu pour mes 2 autre monstre (xénophon et ixor) de frapper hyper fort

Orthorosk
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:13 (2013)
Répondre en citant

Hum... un combat s'impose alors. Qui des trois minotaures et de mon deck remportera la victoire ?  

Jim Howard Son
CHEFFE

Level IG: 28
Bataille des Guildes: Pirates

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:39 (2013)
Répondre en citant

Une fois j'ai pu remporter un combat au T2 sans le faire exprès avec un pirate foudre.
Mais bon, ca compte pas vraiment, moi j'ai peur de personne Mr. Green

Sargasreq
MAYANS

Level IG: 16

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:50 (2013)
Répondre en citant

J'ai été fort surpris de ma première victoire contre un deck défausse il y a longtemps. J'utilisais un deck Chevalier Dragon classique ( a l'époque on avait que Valentin Zahal Kounok et Arkalon) et je pensais me prendre une magnifique taule (comme d'hab contre défausse) mais j'ai fini par gagner grâce a Arkalon qui a survécu envers et contre tous. (Dans les défausses y'avait régulièrement des maraudeurs pour taper un Vol ou deux en claquant un peu de dégâts). Je crois que c'est ma victoire dont je suis le plus fier.

LE CLAN MAYANS

http://www.memecenter.com/fun/107772/The-Biggest-Trolls-Ever-Lived

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> La taverne d'Ali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation