Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 19:31 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Acceptée] Candidature d'Archilus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archilus
MAYANS

Level IG: 27

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:13 (2013)
Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'Archilus
Répondre en citant

La Forêt Noire s'étendait devant lui. Sombre, immense, on disait qu'elle était peuplées de toutes sortes d'animaux féroces, que même le plus vaillant des guerries n'osait s'y aventurait. Mais lui, il avait décidé de s'y rendre, le coeur même de cette forêt était sa destination, car il avait entendu autrement. Bien armé, l'oeil aux aguets, il s'avançait lentement, prudamment, s'attendant à être attaqué à tout instant. Mais il n'avait rien à craindre -pour le moment en tout cas-, la forêt était silencieuse, muette. En temps normal, ça l'aurait alarmé, mais cette fois-ci il se contenta d'un sourire satisfait. Même les bêtes avaient fui la forêt, et ça confirmait bien ce qu'il avait ouï: la forêt était le refuge du peuple le plus sauvage, le plus sanguinaire que connu notre monde. Les Mayans, c'est ainsi qu'on les appelaient.
Il savait qu'il n'était pas de taille, résister ne lui serait d'aucun secours, et lui causerait seulement une mort plus lente et plus douloureuse. Mais lui il avait un plan. Il savait comment gagner leur sympathie, et même comment faire pour être reçu par le chef de la tribue en personne...

Et oui j'ai ramené du meshoui et de la bière Very Happy

Sinon après cette petite introduction, je me présente. Archilus, joueur d'Eredan depuis un peu plus qu'un an, je suis level 18 (19 dans peu). Pendant longtemps j'ai joué en mode solo, mais depuis quelque temps je me suis dit que je devait rejoindre un clan, contribuer à sa vie, son ambiance, et en profiter en même temps. Après quelques recherches sur le forum officiel je me suis dit que j'allais postuler chez vous. Le soir même, j'ai rencontré Gaishi (IG), j'avais joué deux parties contre lui (il m'avait défoncé bien entendu Razz ), et ça m'a donné plus envie de vous rejoindre vous. J'allais justement poser ma candidature bien avant mais comme je suis en période d'examens je n'ai pas assez de temps ces jours-ci.

Eredan et moi: comme dit plus haut, je suis joueur depuis plus d'un an, j'ai arrêté pendant quelques mois (examens aussi) mais j'ai toujours repris après. Free feezeur, j'ai toujours joué pour le fun (PVE et PVP salle normale, trophées...), mais ces derniers tempps je commence à oser un peu (et oui faut du courage) et commencer à jouer en ELO. Novice, j'ai encore besoin d'expérience, mais je crois que j'avance, j'arrive (presque) toujours à dépasser les 1600 depuis le peu de temps que j'ai commencé.

Pour decks j'ai essayé un peu tout (enfin pas tout, mais ce que je pouvais me faire), je changeais toujours de decks, mais j'ai gardé deux que j'aime bien, un Zil Défausse et un CDS Multi Race (que Gaishi a déjà battu 2 fois ^^).

Voilà, je suis sûr que j'ai oublié plein de trucs dans ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:13 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jim Howard Son
CHEFFE

Level IG: 28
Bataille des Guildes: Pirates

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:49 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue petit être !

J'espère que la chef ne te traumatisera pas dans sa case... elle peut se montrer parfois... déroutante, avec son fouet...

Enfin quoi qu'il en soit, tu t’acclimateras rapidement j'imagine, ici on mort pas (puisqu'on prend pas le temps de mâcher) et les gens sont sympa (en cuisine ) !

Bonne chance pour ta candidature ! Okay

lupusangren
MAYANS

Level IG: 19
Bataille des Guildes: Pas de préférence

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:19 (2013)
Répondre en citant

bienvenue et tribu sans e a la fin c'est plus beau  Okay

préférence Lieur de pierre

cscmoi
MAYANS

Bataille des Guildes: Coeur de Sêve

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:46 (2013)
Répondre en citant

Welcome  Okay  en espérant que tu finisses pas trop amoché (le dernier on a dû racler les restes éparpillés sur les grands arbres, de quoi vous faire devenir végétarien, nan je déconne) A TABLE

Hecto
MAYANS

Level IG: 16

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:43 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi, futur diner familial et bonne chance pour ton initiation  Okay
Permet moi cependant de te rectifier : il reste un animal dans cette forêt : la très rare espèce de penguin à echarpe rouge !
Tu pourras d'ailleur lui apporter le café tous les matins (oui oui ça fait parti de l'apprentissage Mr. Green )

Archilus
MAYANS

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:26 (2013)
Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! Smile
J'espère bien pouvoir résister jusqu'à la fin, ça a l'air dur, et puis les fouets ça fait mal !
Hecto Surprised Je croyais que c'était un mythe seulement !! Le légendaire penguin à écharpe rouge existe donc vraiment, et, moi, minable être, j'ai eu l'honneur de le recontrer ! C'est avec un plaisir que je lui servirai du café (tu l'aimes bien sucré ?) Razz
Ouii tribu, j'avais pas fait attention à ça :/ Je m'excuse pour les erreurs que je peux faire, je suis francophone mais pas français Smile

Orthorosk
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:31 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi cher Archilus !
Tu connait pas la Légende du célèbre Orthorosk ?
Et bah, tu l'as devant toi ! Va plutôt m'apporter à MOI le café plutôt qu'à ce pingouin prétentieux et feignant ! Je suis dispo le matin vers midi. Non, non c'est pas ce que tu croit, je ne fait pas la grasse mat' ! C'est juste que pour un héros, il faut ce reposer des aventures très dangereuses qu'il fait la veille.

Archilus
MAYANS

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:41 (2013)
Répondre en citant

Oh oui, je vous apportrai du café quand vous le souhaitez, Grand Orthorosk ! 

Un son derrière lui le fit tourner: le Grand Hecto se tenait là, une expression meurtrière sur le visage, son écharpe rouge comme du sang voltigeant derrière lui.

Et à vous aussi quand bon vous semble, Grand Hecto, je n'ai pas changé d'avis, je n'ai jamais dit que je lui appoterai à lui seulement. Very Happy

Aethra
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:33 (2013)
Répondre en citant

Alors comme ça Archilus tu veux sudoyer mes subordonnés ??? mais qu'est ce que c'est que ce bin's Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement, je te souhaite le bienvenu Archilus, je voudrais juste attirer ton attention sur quelques points :

1 Fais tu de l'élo ? et sinon que pourrais tu apporter de particulier à notre forum (hormis le fait de faire le café ??)

2 J'attire ton attention sur notre bon vouloir de faire vivre notre forum privé donc une participation active ne serait pas de refus !

Je te mets à l'épreuve (période d'essai) et ton intégration définitive dépendra que de toi Wink

Profites en amuses toi bien et surtout régales toi bien, d'ailleurs nous avons une jeune fille du nom de Naleesh qui voudrait un dessert (après faut voir avec elle)  et par la même occasion pourrais tu me faire le café ... hein Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hecto
MAYANS

Level IG: 16

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:58 (2013)
Répondre en citant

Notre chef vénérée n'aurait-elle pas attentivement lu le post de notre nouveau larbin membre ?
Il a dit qu'il commençait à peine le ELO Wink

Au fait Archilus, ne t'en fait pas je ne suis pas mechant,je n'abime jamais mes sous fifres sauf si ils me cherchent  Mr. Green   un accident est si vite arrivé *siffle*

Archilus
MAYANS

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:12 (2013)
Répondre en citant

Merci bien Aeth... Chef !! J'espère être à la hauteur.

Je vois que tout le monde aime la café par ici, ça va être fatiguant  Mr. Green

Sinon pour répondre aux questions, je fais rarement de l'ELO, généralement j'essaye simplement de dépasser les 1600, ce que je fais sans trop d'efforts, puis je m'arrête là. Mais à partir de la semaine prochaine (quand j'aurai passé tout mes exams) je vais essayer de m'y mettre un peu plus.

Sinon je ne vais pas prétendre être le membre le plus actif, mais je me connecte tout les jours et sur le jeu, et sur le forum (ou c'est ce que je compte faire en tout cas  Mr. Green ), j'essayerai de de participer à la bonne ambiance et à la vie du clan, faire de mon mieux pour que les Mayans soient toujours parmi les meilleurs.

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^

24600
MAYANS

Level IG: 17 (j'ai up !)
Bataille des Guildes: Mercenaire

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:58 (2013)
Répondre en citant

Bonne chance  Okay

Visiter le site web du posteur
Archilus
MAYANS

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:35 (2013)
Répondre en citant

Mercii Very Happy

lupusangren
MAYANS

Bataille des Guildes: Pas de préférence

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:56 (2013)
Répondre en citant

Archilus a écrit:

Merci pour votre accueil ! Smile
J'espère bien pouvoir résister jusqu'à la fin, ça a l'air dur, et puis les fouets ça fait mal !
Hecto Surprised Je croyais que c'était un mythe seulement !! Le légendaire penguin à écharpe rouge existe donc vraiment, et, moi, minable être, j'ai eu l'honneur de le recontrer ! C'est avec un plaisir que je lui servirai du café (tu l'aimes bien sucré ?) Razz
Ouii tribu, j'avais pas fait attention à ça :/ Je m'excuse pour les erreurs que je peux faire, je suis francophone mais pas français Smile
tu est excusé alors Mr. Green

préférence Lieur de pierre

Jim Howard Son
CHEFFE

Level IG: 28
Bataille des Guildes: Pirates

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:55 (2013)
Répondre en citant

Archi, bad news.
Ta candidature a été refusé... au sein du congélateur mayan...
Il faudra que tu te fabriques dès à présent un arc pour pouvoir nourrir le reste de la tribu !

Bravo, et bienvenue chez les sauvages Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation