Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 20:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature: Naleesh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naleesh
MAYANS

Level IG: 17
Bataille des Guildes: Nehantistes

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:54 (2013)
Sujet du message: Candidature: Naleesh
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors alors... Mon Pseudo In game est 'Naleesh'. Pourquoi Naleesh? Car c'est une de mes cartes favorite dans le jeu L5R qui, pour ceux qui ne le savent pas, est un jeu de cartes. Je n'en suis donc pas à ma première expérience. Ici, Je suis actuellement niveau 17 et je joue depuis un peu moins d'un an.

Je suis sur Eredan plus pour le côté détente que pour le côté compétitif, trouvant cela assez contraignant. 

Je joue un deck Courtisan centré sur les dégâts directs, un deck Néhantiste centré sur les corruptions(qui n'est pas vraiment opti) et je vais probablement me lancer dans un Lieurs de pierres- gémélites du feu.

Pourquoi les Mayans? Et bien, je dois avouer que je n'étais pas en recherche d'un clan... Mais cela ne veut pas dire que je suis moins motivée à m'intégrer et a contribuer à l'effort commun. Certains événements ont fait que j'ai été invité dans ce clan. En effet, j'ai été sollicité par Gaishi auprès de votre chef. Qui m'a invité par la suite. Malgré cela, j'ai besoin de votre accord à tous!

Bon... Hum... Disons que je ne pourrai pas vraiment vous aider concernant les constructions de decks et autre... Mais! Je suis une joueuse investie et je suis disponible! J'aimerais pouvoir découvrir le jeu sous un autre angle, la communauté et l'entraide, étant donné qu'à l'habitude je suis plutôt solitaire.

Venons-en à l'IRL... Je me nomme Lise. Je suis encore étudiante, en effet, j'ai 16 ans. Certes, j'ai vu qu'il fallait être majeur pour pouvoir entrer dans ce clan. Je comprend Parfaitement que vous n'acceptiez pas ma requête étant donné mon jeune âge. Cela dit, j'espère  que ma candidature vous aura convaincu.

Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps et espère avoir une réponse positive très prochainement! Smile

Naleesh.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:54 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethra
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:35 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi Mamzelle Gaishi fille,  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Donc pour formaliser ton inscription Naleesh, je me présente Aethra et suis le nouveau chef du clan, hé oui une fille qui commande c'est tit pas beau surtout avec mes p'tits mayans qui ont toujours un appétit d'ogre !!! Cool

J'aurai une question à te poser Naleesh ---- > comptes tu faire de l'elo ?
Gaishi est il gentil avec toi ??? euhhhh je m'égare là Laughing

Par contre j'attire ton attention Naleesh  sur le fait que nos souhaits à tous c'est de faire vivre convivialement notre forum (ou tu viens de t'inscrire) donc participer est tout autant important que de jouer.

Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire Naleesh, je laisse la place à mes petits camarades pour te faire un coucou, t'inquiètes pas je reviendrai très vite vers toi Wink

Jim Howard Son
CHEFFE

Level IG: 28
Bataille des Guildes: Pirates

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 07:58 (2013)
Répondre en citant

Hello Naleesh !

Welcome aboard Wink
Belle présentation quoi qu'il en soit , moi je suis tout à fait pour  Mr. Green ca fera toujours une femme de ménage pour nettoyer les feuilles mortes dans les cabanes.

Mr. Green

Bon courage  Okay

Naleesh
MAYANS

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:22 (2013)
Répondre en citant

Merci merci! Very Happy

Question Elo... J'en ai fait mais très rarement. Je suis comme quand je fais du PVP sur un MMO, je stresse! (... Hum) Maintenant, je vais faire un effort...
(Mon Pôpa Gaishi est très gentil (bien qu'il fasse les gros yeux quelques fois) )

J'essayerai d'avoir une participation active sur le forum! Je suis assez discrète à l'habitude...

Génial! J'ai toujours rêvé de ramasser les feuilles mortes!  Mr. Green  

Sur ce, bon jeu et bonne journée!

Orthorosk
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:24 (2013)
Répondre en citant

OUAIS SUPER ! Une nouvelle femme. Ce qui en fait 2, non ? Deux fouetteuse ? Humm... Bref !
Je te souhaite une bonne intégration dans notre cher clan, qui est très connu, même des martiens ! Euh... pas quand même. Bienvenue cher FRÈRE ! Euh dans ce cas la, c'est : Bienvenue cher SOEUR ! 

*Bon, voilà que les présentation et les trucs sympas pour l'amadouer sont fait   Laughing  , je vais pouvoir le dire ce que j'ai à lui dire*
Tu commence TOUT DE SUITE A FAIRE LE MÉNAGE ! Tu doit ramasser les bouts de boyauts qu'ont a pas ramasser hier. Faut dire qu'ont mangent tard... Et qu'après avoir mangés, ont a plus la force de débarrasser la table... Après tu fait le tour su village et tu ramasse tous les trucs pas beaux comme par exemple Aethra, ou-   Shocked   *coupure immédiate* *Mince,   Crying or Very sad   je vais me faire fouetter...  Shocked  , mais en faite,  Rolling Eyes   : COOL   Laughing   Laughing  *

Bon voilà, après cette histoire un peu plus pourrie, je te souhaite, en tous cas une bonne année et surtout profite de cette année pour faire le MENAGE !!!

24600
MAYANS

Level IG: 17 (j'ai up !)
Bataille des Guildes: Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:42 (2013)
Répondre en citant

3 femme (oublie pas Lia)

Sinon bonne chance a toi Okay

Visiter le site web du posteur
Orthorosk
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:52 (2013)
Répondre en citant

Je l'avais oublier elle ! Ont la voient plus ça compte pas  Okay

gopher
MAYANS

Level IG: 14
Bataille des Guildes: Kotoba

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:50 (2013)
Répondre en citant

bienvenuuuuuu !
et surtout bon courage...ils ont failli me manger quand j'ai fait ma demande (....en mariage ?)

Naleesh
MAYANS

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:42 (2013)
Répondre en citant

Merci pour les encouragements, je pense que j'en aurai besoin! (Je commence par les feuilles mortes ou les boyaux?  Very Happy )

Gopher, tu me fais peur! o_o

Orthorosk
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:31 (2013)
Répondre en citant

Comme tu veut, mais les feuilles sont pleine de sang. 

Naleesh
MAYANS

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:43 (2013)
Répondre en citant

J'hésite j'hésite... Va pour les boyaux! 

Kyuusei
MAYANS

Level IG: 16
Bataille des Guildes: Noz

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:56 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à bord!! 

Naleesh
MAYANS

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:27 (2013)
Répondre en citant

Merci merci!

Donifun
MAYANS

Level IG: 19
Bataille des Guildes: Nomades du desert

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:47 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue !! Very Happy

Aethra
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:57 (2013)
Répondre en citant

j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es intégrée Naleesh pour une période d'essai qui me paraît peu probable longue Wink
comme je te l'ai fait remarqué plus haut, fais tes preuves et le reste viendra tout seul (c'est à dire de ne pas te laisser faire avec les garçons) ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation