Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 20:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
[PE] Candidature: Beebert88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beebert88
MAYANS

Level IG: 17 (pour le moment)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:23 (2012)
Sujet du message: [PE] Candidature: Beebert88
Répondre en citant

Bonjour brave gens!

Donc, je me présente, je suis beebert88, sur eredan, je suis lvl17 et je suis à la recherche d'un clan. Cette nouvelle fonctionnalité sur eredan ouvre pas mal de perspective, et c'est vrai qu'avant, c'était un peu solo.

Donc, seulement niveau 17, je joue depuis environ 1 an, j'ai 79% de victoires sur 600 parties Cool .
Je joue un deck meute, presque finit (manque "nouveau départ", "la meilleur défense" et quelques cartes trop chères à mon gout), et j'ai récemment commencé un deck anavolien, mais il ne tourne pas super bien...

Je tape pas mal le boss zil, pour farmer, et j'essaye de faire ma quette journalière tout les jours (mais bon..., lancer 10 sort avec un deck meute, c'est pas gagné...)

Pourquoi les mayans? Je suis à la recherche d'une team francophone, vous avez l'air d'une team qui tient la route (le 1er poste de recrutement sur le forum eredan date d'il y a 7 mois, c'est signe de stabilité). Sinon, j'ai aussi "Lucas Dieudonné" dans ma friend list, bien que je ne lui ai pas parlé depuis longtemps...

Ce que je pense apporter: mon expérience est pas ouf sur ce jeu, sauf en ce qui concerne la meute... J'espère que ma bonne humeur peut vous suffire au début. Mais avec vos conseils avisés, je suis sur que je ne peux que m'améliorer pour à mon tour conseiller les plus faibles.

Sinon, IRL, je m'appelle Bertrand, j'ai 23 pige, je suis en 5ème année d'école d'ingé à Nancy, j'aime les soirées, la musique, le snowboard, les filles, etc...

Je joue aussi à Ogame, League of Legends, Age of Empire 3 et Diablo3 sur internet. Je joue aussi régulièrement au tarot, belote et aux cartes Magic (rigolez pas, c'est technique et j'ai un bon niveau!). Bref les jeux de cartes, ça me connait.

En espérant avoir fait une présentation potable, je vous souhaite une bonne lecture!
Sur ce, j'attends vos questions!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:23 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
24600
MAYANS

Level IG: 17 (j'ai up !)
Bataille des Guildes: Mercenaire

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:27 (2012)
Répondre en citant

"Age of Empire 3"
Yeah man! (le meuilleur reste Age Of MYTHOLOGIE)

Bonne chance Okay

Visiter le site web du posteur
dark erwan
MAYANS

Level IG: 18
Bataille des Guildes: Kotoba

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:56 (2012)
Répondre en citant

bienvenue et bonne chance Wink

Jim Howard Son
CHEFFE

Level IG: 28
Bataille des Guildes: Pirates

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:44 (2012)
Répondre en citant

Beebert ca veut dire boire en español non ?

Bienvenue quoi qu'il en soit !
Et bien, comme quoi la taille ne fait pas la force hein  Mr. Green
Pour 600 parties, ton ratio est très bon  Okay

Tu pratiques un peu l'elo ?

Quoi qu'il en soit, j'apprécie que tu ais pris le temps de rédiger une présentation poussée, et c'est bon pour toi ça  Okay
C'est tellement bon pour toi que tu passes en période d'essai.

1 semaine. La mort au bout.
Yeah !

alania
MAYANS

Level IG: 19

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 02:52 (2012)
Répondre en citant

Age of empires => Good job dude ! (le 2 est bien mieux ais bon je vais pas faire mon difficile Very Happy )

Enfin soit , soit le bienvenu , et bonne chance pour cette semaine d'essai Wink

beebert88
MAYANS

Level IG: 17 (pour le moment)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 06:59 (2012)
Répondre en citant

Et bien merci pour votre accueil!

En ce qui concerne Age of, je n'ai qu'un petit niveau, vu que c'est une version craquée, je ne joue que avec/contre mes potes. Par contre, perso, je préfère le 3, dans le 2, full forteresses c'était un peu fort...

Beebert, ça veut effectivement dire boire en espagnol, mais c'est un hasard, on m'a appelé comme ça pasque ça veux dire castor en allemand (et à l'époque j'avais des dents de lapin...)

En ce qui concerne l'ELO, je ne m'y suis pas encore mis (quoi, si, j'me suis pris 2 branlées par curiosité...), je ne pense pas avoir déja le niveau...

Jim Howard Son
CHEFFE

Level IG: 28

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:25 (2012)
Répondre en citant

Hello beebert !
Nous ne te voyons pas beaucoup sur le fofo. Tu cherches à échapper à nos cannibales ?  Mr. Green

Ce serait bien que tu nous montre un peu ce que tu fais (car nous sommes curieux).  Okay
Tu penses pouvoir nous réaliser un deck corbeau (section deckologie), et nous expliquer comment il fonctionne ?

Voilà, pour le reste, bon courage et j'ai hate de te lire jeune pré apprenti maymay   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mayans Index du Forum -> Les quartiers Nord -> Aux portes de la tribu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation